|
Notes diverses
Prénom : Mikaïl
Nom : Solistès
Age : 18
Apparence :
Albinos maigrichon qui aurait l'air maladif s'il n'affichait pas quasiment en permanence un sourire de psychopathe. On lui donne facilement trois ans de moins. Son il gauche est mécanique et totalement inhumain, raison pour laquelle il le cache sous un bandeau.
Mentalité :
Considéré par beaucoup comme un connard fini, Mikaïl n'hésite jamais à faire un commentaire acide sur la situation ou sur ses coéquipiers. Il a un tempérament cynique et n'hésite pas à le faire savoir. Il tient énormément à son "espace vital" et, surtout, déteste recevoir des ordres. Il lui arrive de s'adoucir un peu quand il est particulièrement proche d'une personne. Il est très curieux, particulièrement pour tout ce qui touche aux robots.
Étonnamment, malgré son caractère quelque peu vicieux, il n'aime pas s'acharner sur les faibles. Il semble avoir un concept très personnel de la justice, mais se révèle peu communicatif sur le sujet.
Style de combat :
Mikaïl utilise deux dagues en même temps pour porter de nombreuses attaques rapides sur ses adversaires, qu'il renforce avec un enchantement de foudre. Il s'appuie sur sa vitesse pour éviter les attaques adverses.
Stats :
STR: 40
DEX: 120
INT: 100
CONS: 40
LUCK: 0
Skills :
Évasion : 6
Enchantement d'arme : 3
Piercing : 1
Historique :
Mikaïl ne mentionne jamais son passé antérieur à son arrivée sur OVA. Quand il est arrivé, il avait à peine 12 ans. Contrairement à d'autres plus chanceux que lui, le portail qui le transporta ne menait pas à proximité de la ville d'Eternia, mais directement à Lava Reef. Lui même ne souvient pas exactement de la manière dont il a réussi à s'échapper, mais quand il arriva enfin à la ville après plusieurs jours d'errance, son corps n'était plus tout à fait humain : certaines parties avaient été remplacées par des implants robotiques.
Étant d'un naturel curieux il se mit très vite en tête, malgré son jeune âge, de rejoindre les autres aventuriers afin d'en apprendre plus sur les modifications qu'il avait subies. Cependant son sale caractère lui donna rapidement une très mauvaise réputation. Il n'hésitait pas à abandonner les groupes avec lesquels il s'entendait mal (comprendre : quasiment tous les groupes) une fois que ses objectifs étaient accomplis, et fut très vite considéré comme un sale traître par à peu près tout le monde.
Dégoûté, il refusa de revenir en groupe avec qui que ce soit et se lança dans l'exploration en solo. Il persévéra dans cette voie pendant quelques années jusqu'à la fois où il frôla la mort de trop près dans un donjon. Comprenant qu'il ne pourrait plus progresser seul, il se mit une fois de plus à la recherche d'un groupe, espérant cette fois tomber sur des gens... pas trop insupportables.
Image complète : http://elwiki.net/wiki/images/1/1b/Time_Tracer_Alternate.png
Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=S_qaJ2fI_fM |
|