|
Notes diverses
Prénom: Setsuna
Nom: Koïchi
Surnom: Seto / Seth
Age : 22
Univers d'origine: Another Verse - Asia
Fiche complète: http://www.video-adventures.net/forum/Topic.php?t=868
Ancien BG:
riginaire d'Asia, un lieu où les cultures asiatiques sont réunies, Setsuna a passé une enfance classique dans ces conditions, à être élevée comme une jeune fille modèle (...pour les standards locaux), et où les seuls dangers pourraient venir d'un visiteur ou client un peu trop entreprenant dans peu importe quelle auberge ou maison ses parents avaient prévus de l'envoyer.
Manque de chance, la jeune Setsuna avait surtout envie de voyager, voir le reste du monde, ce genre de conneries habituelles.
A ses 16 ans, elle partit donc de chez elle.
Considérant que l'Another World est un monde relativement dangereux et qu'elle n'avait pas les moyens d'embaucher des mercenaires pour tous ses déplacements, elle se résigna à décaler son voyage de quelques temps pour apprendre les voies du Bushidô - et le fait que leur culture l'intéressait aidait pas mal.
Sans développer des tendances "Battle Maniac", elle comprit cependant que se battre, ou au moins avoir la capacité de se défendre et de défendre les autres, était une compétence et un sentiment qui lui plaisait, tant à apprendre qu'à mettre en application.
Elle fit donc son apprentissage sur la voie du sabre tout en explorant son propre pays, et fit ses premières armes là bas. Elle explora également le reste du continent (qui, pour sa défense, est tout petit >.> ) pendant quelques années, jusqu'à ses 18 ans, accompagnée par son maître.
Pour sa majorité, elle fit le voyage jusqu'au continent de Midlestia, comparable en terme de taille et SURTOUT de température à la Russie. Son style détonnait sur place, considérant que Midlestia est plutôt du genre Renaissance occidentale, mais elle s'y fit et prit le temps d'explorer les environs et de s'imprégner de la culture locale, voyageant à sa guise sur tout le territoire, et de continuer à affûter ses propres compétences.
Puis vint le moment où, en entrant dans des ruines, un portail s'activa soudainement, et aspira tout ce qui se trouvait à portée.
Des rumeurs courraient dans son monde disant qu'il était possible de tomber sur des portails menant sur d'autres dimensions. De même, nombre d'habitants se disaient, à tort ou à raison, originaire de l'Outre-Monde, un monde autre que l'Another World.
Setsuna n'avait jamais eu l'occasion de vérifier ses rumeurs, ou même d'y accorder une quelconque importance... Jusqu'à l'instant précis où elle se retrouva propulsée à proximité d'Eternia, hors de son monde natal, et sans possibilité de revenir chez elle.
Comme quoi.
Loin de se laisser décourager, cette arrivante récente erre maintenant du côté d'Eternia et de son décor multiversériel, sa motivation pas entamée pour deux sous.
Et puis, hey... Ca fait de nouvelles choses à découvrir ! |
|