|
Notes diverses
classe guerrier le samourai
Le samouraï utilisait environ 40 armes avec une mention spéciale pour le katana, grand sabre, qu'il était le seul à pouvoir porter. Il étudiait les kobudo, les arts martiaux japonais.Un katana et un wakizashi ensemble sont appelés un daisho (littéralement : "grand et petit").Le tanto était un petit poignard, et il était porté quelques fois à la place du wakizashi dans un daisho. Il était utilisé quand un samouraï devait faire seppuku ou hara-kiri (suicide). Cependant, placé dans le keikogi (« vêtement d'entraînement »), le tanto se révèle être une arme de poing très utilisée pour les assassinats ou les combats rapprochés.
classe voleur le pistolero
Vous voici à présent Daeva et vous avez choisi la classe du Pistolero. Pas très résistante de nature, cette classe dépend de sa survie au moyen de quelques compétences mises à sa disposition et à la distance qu'il laisse entre lui et son adversaire. En sortie de groupe, il sera un très bon allié pour faire du dps magique.
Le pistolero est une classe distante qui possède deux types d'armes pour se défendre. Dans un premier temps, vous possèderez des revolvers à éther vous offrant une liberté de mouvement et un bon débit en dégâts puis, un peu plus tard, vous découvrirez le canon à éther qui, lui, ne vous permet pas beaucoup de bouger mais inflige de très gros dégâts.Armures
Afin d'avoir un maximum de survie dans les pires situations mais aussi un dps des plus optimisés, le pistolero misera tout dans une armure de cuir magique qui lui offriront des caractéristiques de survie (esquive, parade, etc...) mais aussi des bonus d'attaque en rapport avec ses besoins (vit. d'attaque, puiss. magique, etc...)
classe magicien le magus
L'Art de la Magie propose une classe supplémentaire :
le magus allie les talents de mêlée à la magie profane, il manie sorts et armes comme combattant de première ligne et se montre capable de flamboyantes démonstrations de magie dont les autres classes sont bien incapables.
|
|