|
Notes diverses
Nom: Hyrule
Prénom: Daphnès Nohansen
Age: Inconnu (mais très vieux)
Nom de son/sa fille: Zelda
Histoire:
Le monde créé par les déesses
Alors qu'il n'y avait rien d'autre que le chaos dans l'univers, le monde fut créé par trois Déesses. La Déesse de la Force, Din, créa la terre, la Déesse de la Sagesse, Nayru, créa l'ordre, et la Déesse du Courage, Farore, créa tous les êtres vivants. Quand les Déesses de la Création quittèrent le Monde, elles laissèrent la Triforce, un triangle d'or sacré représentant leurs pouvoirs. C'est une relique toute-puissante accordant des voeux à ceux qui la touchent.
La Triforce, relique des dieux
La Déesse Hylia fut chargée de veiller sur ce nouveau monde et sur la Triforce. On ne sait pas pourquoi les Déesses ont laissé la Triforce sur la terre.
La Triforce toute-puissante
Un Triangle Sacré qui réalise le voeu de ceux qui le touchent. La Triforce ne distingue pas le bien et le mal, et accorde donc les souhaits bons ou mauvais. Son utilisation requiert un coeur solide et une capacité inhérente, ainsi que l'équilibre entre la force, la sagesse et le courage. Touchée par quelqu'un sans cet équilibre, elle se divise en trois parties : la Triforce de la Force, de la Sagesse et du Courage. Celui qui la touche n'obtient alors que le fragment auquel il croit le plus, tandis que les deux autres fragments apparaissent au dos de la main des élus des déesses. Pour obtenir son véritable pouvoir, les deux parties manquantes de la Triforce doivent être acquises. |
|