|
Notes diverses
Prénom : Milly
Nom : Nobody (Nom de jeune fille : Alian)
Surnom(s) : Millinette
Âge : 37 ans
Attribut : Air
Guilde d'origine : Fit partie des Nobodians, puis des Songbirds avant de rejoindre la Confrérie Ecarlate.
Culte : Aucun
Affiliation/groupe + personnes du groupe (optionnel, peut avoir plus de 4 personnes) :
Origine (jeu d'origine/manga d'origine ou autre) : Totalement sortie de mon imaginaire.
Apparence (description physique) : Milly mesure un bon mètre 70, pèse *SBAF* kilos (Milly : "On demande pas son poids à une femme, goujat!), a les yeux verts et les cheveux bruns. Elle a deux nattes sur le côté de son visage. Sa garde robe aime tout ce qui est blanc et bleu.
Mental (description mentale/psychique) : Milly n'est pas extrèmement chaleureuse envers les inconnus, mais le devient très vite dès qu'elle apprend à connaitre quelqu'un. Cependant, elle reste très incisive, et peut blesser les autres sans le vouloir.
Particularité : None
Histoire : Milly Alian, enfant, était LA peste par excellence : Elle tirait les cheveux de ses camarades, les massacraient à la récré, bref, des tas de joyeusetés. Tant et si bien que ses parents finirent par lui prendre rendez-vous chez un psy, qui eut cette conclusion : Milly Alian est une enfant hyperactive qui a besoin de se défouler. Donc, ses parents l'inscrivirent à un club de boxe, vu comment elle tapait fort. Et c'est dans ce même club qu'elle rencontra un certain Romain Nobody, qui était venu encourager un ami. Ce fut le coup de foudre. Littéralement, vu que Milly s'est pris un projecteur qui était mal accroché sur la tête à ce moment là. Aucune séquelle heureusement. Toujours est-il que Romain lui dit que son père avait créé un ordre, les Nobodians, où l'enseignement de n'importe quelle discipline était enseigné de telle façon à ce que les progrès soient spectaculaires (On raconte même, mais ce n'est qu'une rumeur, qu'ils auraient réussi à refaire marcher un tétraplégique). Donc, Milly rentra chez les Nobodians, puis épousa Romain, et devint donc Milly Nobody. Ils eurent une fille, Dona, avec laquelle ils vivent dans le bonheur... Enfin, jusqu'au Schisme. Max et Spencer, deux Nobody, ne supportaient pas l'enseignement d'un frère de Romain, Hervé, récemment promu chef après la mort du précédent, et sont donc partis fonder les Songbirds. Romain et Milly font partie de ceux qui étaient d'accord avec eux et les rejoint. Seulement, un jour, Milly voulut changer d'air et rentra donc dans la Confrérie Ecarlate, forte de tous les enseignements qu'elle eut dans les deux précédentes guildes.
Signature Moves (coups préférés/coups spéciaux) : Psychisme Nobody (AKA Ha-Do-Ken), Battements d'Ailes (AKA 100 mains), Envol (AKA Tatsumaki)
Thème(s) : Phillipe Lavil - Elle préfère l'amour en mer : http://www.youtube.com/watch?v=2-JIRRrEHlI |
|